Les Chevaliers d'Émeraude, Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude, Renaissance

Un siècle après la première génération des Chevaliers de Wellan. Amecareth a rasé l'empire des Humains, des Elfes et des Fées. Les quelques survivants tentent maintenant de reconstruire leur vie. Mais avec les insectes sur Enkidiev, rien n'est sûr..
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vieillissement

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Seth


Messages : 290
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Tout est relatif, mon corps est ici mais mon esprit est ailleurs...

Résumé du Perso
Race et Âge: Humain, 20 ans
Classe et Rang: Chevalier d'Émeraude, Chef
Capacités et Équipement: -Pouvoirs habituels des Chevaliers -Maîtrise des émotions -Communiquer avec les animaux -Armure verte sertie de la Croix de l'Ordre, tunique verte émeraude -Cape vert moucheté des Rôdeurs -Épée à la lame argentée à la garde d'encre et au fourreau noir, une émeraude scintillante au pommeau -Dague à sa ceinture

Vieillissement Empty
MessageSujet: Vieillissement   Vieillissement EmptyJeu 2 Juil - 18:33

Comme vous le savez certainement, nous n'avons pas le même âge durant des millénaires (pour certains, l'apparence ne change pas, je vous l'accorde), ainsi, un système de vieillissement va être mis en place.

C'est très simple :

A partir du 1° Aout (vous remarquerez que j'ai pris un mois "pair"), nous commenceront le vieillissement, d'ici là, rien ne changera.
Ainsi, tous les deux mois IRL (In Real Life), les personnages prendront un an.
Donc le 1° Octobre, tous les personnages vieilliront d'un an.

Si vous avez des questions à poser, n'hésitez pas, ma boite à MP n'est pas encore saturée.
Revenir en haut Aller en bas
https://chev-eme-renaissance.forumactif.com
 
Vieillissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude, Renaissance :: Le Livre de la Connaissance :: Les Parchemins d'Enkidiev-
Sauter vers: