Les Chevaliers d'Émeraude, Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude, Renaissance

Un siècle après la première génération des Chevaliers de Wellan. Amecareth a rasé l'empire des Humains, des Elfes et des Fées. Les quelques survivants tentent maintenant de reconstruire leur vie. Mais avec les insectes sur Enkidiev, rien n'est sûr..
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Seth


Messages : 290
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Tout est relatif, mon corps est ici mais mon esprit est ailleurs...

Résumé du Perso
Race et Âge: Humain, 20 ans
Classe et Rang: Chevalier d'Émeraude, Chef
Capacités et Équipement: -Pouvoirs habituels des Chevaliers -Maîtrise des émotions -Communiquer avec les animaux -Armure verte sertie de la Croix de l'Ordre, tunique verte émeraude -Cape vert moucheté des Rôdeurs -Épée à la lame argentée à la garde d'encre et au fourreau noir, une émeraude scintillante au pommeau -Dague à sa ceinture

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire EmptyLun 20 Avr - 22:03

Enkidiev, an 30 après la génération du Chevalier Wellan
Wellan vient de mourir aux mains des insectes. Plus précisément, aux mains de Kevin. Celui-ci, après son séjour chez Asbeth le sorcier, se transforma en insecte malgré les soins d’Onyx et de Dylan. Kevin tua Wellan, Brigdess, Jasson, Swan et Sage avant de mourir de la main de Farell. Ce fut un coup dur pour les Chevaliers, ils venaient de perdre leur dirigeant et beaucoup des Chevaliers les plus respectés. Ils commencèrent à perdre espoir. C’est, contre toute attente, Liam qui leur remonta le moral malgré la perte de son père. Il fallait protéger Lassa...
Malheureusement, il ne fallut pas bien longtemps à Amecareth et à Asbeth pour apprendre ces nouvelles. L’empereur envoya tous les insectes qu’il put. D’abord, ses serviteurs, et ensuite, ses guerriers d’élites. Les Chevaliers furent vite déborder, contraints de se séparer pour défendre les côtes, c’est ce qui les perdit. Les royaumes du Nord furent les premiers à tomber. Les groupes de Nogait et de Santo furent décimés, laissant les pays des Elfes et des Fées sans protection. Heureusement, des survivants de ces deux peuples s’enfuirent à Émeraude.
Puis ce fut au tour des royaumes de Diamant et d’Opale, emportant Chloé, Bergeau et leurs groupes. Les Chevaliers tentèrent de reprendre Diamant, ils perdirent les derniers de la première génération : Falcon et Dempsey et beaucoup d’Écuyers ne s’en sortirent pas. Asbeth porta le coup de grâce : il se servit de la faiblesse de ses ennemis.
Bien que Sage, avant de mourir, enseignât le tir à l’arc à certains Chevaliers, ceux-ci ne purent rien faire. Asbeth avait, avec l’aide de Nomar, créait une nouvelle race de créature : les hommes-aigles. Ces derniers avaient un corps d’humain, des ailes d’aigle et des serres à la place des pieds. D’une grande force, ils s’amusaient à faire tomber de lourds rochers sur les Chevaliers. Les archers n’étaient pas assez rapides, même s’ils arrivaient à en avoir de temps en temps. La magie n’était d’aucun secours : les créatures étaient bien trop rapides.

Enkidiev, an 50 après la génération du Chevalier Wellan
Wanda et Kira protégeaient Lassa tant bien que mal, ainsi que les Élèves. Le porteur de lumière voulut un jour porter secours aux Chevaliers qui allaient perdre les royaumes de Rubis et d’Argent. Wanda et Kira s’en aperçurent trop tard. Lorsqu’elles arrivèrent sur le champ de bataille, ce fut pour voir le bouclier magique de Lassa céder sous la magie du sorcier Asbeth. Le jeune garçon tomba, il mourut avant d’avoir touché le sol. Un silence de mort s’installa ensuite sur le champ de bataille. Les Chevaliers se regardèrent, il était trop tard, ils allaient tous mourir.
Jenifaël, que Theandras avait ramenée près d’elle pour lui apprendre la magie après la mort de ses parents, revint à ce moment-là, mais il était trop tard pour Lassa. L’Immortel Dylan apparut bientôt à ses côtés. Depuis la mort de Wellan, il avait disparu et voilà qu’il revenait seulement maintenant. Visiblement, ils avaient dû se parler avant de venir, car d’un commun accord, ils levèrent leurs mains et des rayons magiques partirent vers Asbeth. Le sorcier expira sur le coup. Les deux êtres mirent les insectes en déroute, mais ce répit serait de courte durée.
De tous les Chevaliers et Écuyers, il ne restait plus grand monde. Était-ce la fin d’Enkidiev ? Pas pour Jenifaël et Dylan. Ils raccompagnèrent les Chevaliers à Émeraude. C’est là qu’ils apprirent que les royaumes du Sud étaient tombés, emportant presque tous les Chevaliers qui s’étaient trouvés là-bas. Seuls Gabrelle et Hiall avaient survécu, galopant malgré leurs blessures afin de prévenir Émeraude. De tous les royaumes libres, il ne restait qu’Émeraude et Rubis qui tomberait bientôt.
Jenifaël et Dylan conjuguèrent alors leurs forces. Ils rassemblèrent les survivants d’Enkidiev à Émeraude et cachèrent le royaume aux insectes. Pour leurs ennemis, ce n’était maintenant qu’une immense montagne infranchissable. Bien que ce fût une illusion, on pouvait sentir la roche de l’extérieur du royaume. Seuls les Humains, les Fées et les Elfes pouvaient y entrer. Il leur suffisait de toucher la roche et de souhaiter se retrouver à Émeraude.
Sur Enkidiev, ce n’était plus que sang et destruction. Amecareth rasa complètement toutes traces de civilisation, fou de rage de la perte de son sorcier et de l’absence de son héritière, Narvat ou Kira. Il laissa des avant-postes dans les royaumes de Zénor, d’Argent, de Cristal, des Fées et des Elfes.
Nomar, furieux de sa défaite, passa sa colère sur Abnar qu’il tortura à mort rien que pour le plaisir. Lorsqu’il revint sur Enkidiev, ce fut pour affronter Jenifaël et Dylan. Il ne s’en sortit pas.

Enkidiev, an 90 après la génération du Chevalier Wellan
Tous les Chevaliers hormis Kira sont morts, il n’en reste plus un. Le royaume d’Émeraude est toujours caché aux yeux d’Enkidiev. Kira est désespéré, Émeraude I° vient de mourir, elle ne sait plus quoi faire. C’était sans compter Dorlan, un jeune homme blond, comme l’avait prédit un jour un Immortel... Dorlan l’aida à remonter la pente, à reprendre confiance en elle. Ensemble, ils insufflèrent alors l’espoir au royaume d’Émeraude. Dorlan et Kira restaurèrent l’Ordre des Chevaliers d’Émeraude. Ils entrainèrent sept enfants doués de pouvoirs magiques âgés de trois à cinq ans. Ils les formèrent autant qu’ils purent. Kira ne pouvant gouverner Émeraude et entrainer magiquement les enfants, elle laissa à Dorlan, son nouvel époux, le soin de s’occuper du royaume, il était beaucoup plus doué qu’elle pour ça.
Kira devint la nouvelle magicienne d’Émeraude, Dylan, le nouvel Immortel protecteur. Jenifaël dut rejoindre Theandras. Les dieux ne se mêlent pas des affaires humaines. Parandar avait été clair, si Jeni restait sur Enkidiev, il s’en prendrait à ceux qu’elle aimait. Jeni n’avait pas le choix. Dorlan, tout en gouvernant Émeraude, entrainait de temps en temps les enfants au combat rapproché à mains nues. Émeraude reprenait espoir.

Enkidiev, an 106 après la génération du Chevalier Wellan
Après seize ans d’entrainement intensif, les nouveaux Chevaliers sont adoubés. Ils sont prêts à prendre des Écuyers parmi les Élèves que Kira a réussi à former à la magie. Il est plus que temps, Amecareth aurait enlevé des Humains lors de la Grande Bataille, comme on qualifie la bataille durant laquelle Lassa perdit la vie. Il aurait noirci leur cœur, les aurait entrainés pour qu’ils deviennent ses fidèles soldats. Salmo, Silvess, Ursa, Kowal et Dillawn. Très jeunes, il fut facile à Amecareth de les faire changer. En plus de ces Humains, il a enlevé de nombreux habitants d’Enkidiev. Il forma, avec l’aide des Chevaliers Noirs, sept enfants magiques, en même temps que les sept enfants d’Émeraude, comme leur opposé. Ils sont devenus Chevaliers Noirs en même temps que les sept Chevaliers.
De plus, suite à de nombreuses tortures sur les Humains, Amecareth comprit qu’un royaume avait survécu, un royaume avait été caché. Ne voulant pas montrer aux Chevaliers qu’il avait comprit cela, il n’envoya que ses Chevaliers Noirs. Les temps sont de plus en plus instables...

Alors, pour qui ferez-vous penchez la balance ? Les Chevaliers d’Émeraude ? Les Chevaliers Noirs ? A vous de choisir...

Copyright ©️
Histoire by Seth
Revenir en haut Aller en bas
https://chev-eme-renaissance.forumactif.com
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude, Renaissance :: Le Livre de la Connaissance :: Les Parchemins d'Enkidiev-
Sauter vers: