Les Chevaliers d'Émeraude, Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude, Renaissance

Un siècle après la première génération des Chevaliers de Wellan. Amecareth a rasé l'empire des Humains, des Elfes et des Fées. Les quelques survivants tentent maintenant de reconstruire leur vie. Mais avec les insectes sur Enkidiev, rien n'est sûr..
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Interessée par Dorlan

Aller en bas 
AuteurMessage
Alea
Invité




Interessée par Dorlan Empty
MessageSujet: Interessée par Dorlan   Interessée par Dorlan EmptyDim 30 Aoû - 21:21

Salut tout le monde, je serai interressée pour "incarner" le personnage de Dorlan. Mais je voulais vous prévenir que, avec la rentrée, je risque de ne pas être très présente mais que c'est sûre que je passerai régulièrement. Est-ce que je pourrais le da faire (je ne connais pas très bien encore toutes les "ficelles" des jeux RPG) ?
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Invité




Interessée par Dorlan Empty
MessageSujet: Re: Interessée par Dorlan   Interessée par Dorlan EmptyLun 31 Aoû - 20:05

Je n'arrive pas à voir vos réponses... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Télexai-Moon

Télexai-Moon


Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : dans la foret, proche d'Emeraude

Résumé du Perso
Race et Âge: Race:Humain-Elfe Age:13 ans
Classe et Rang: Rodeuse Appreti
Capacités et Équipement:

Interessée par Dorlan Empty
MessageSujet: Re: Interessée par Dorlan   Interessée par Dorlan EmptyVen 4 Sep - 22:45

Je te comrent.. je pemse qu'il sont occuper de leur rentrer ou, ils senterese plus. Mais moi je suis la!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interessée par Dorlan Empty
MessageSujet: Re: Interessée par Dorlan   Interessée par Dorlan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interessée par Dorlan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude, Renaissance :: Le Livre de la Connaissance :: L'Accueil des Réfugiés-
Sauter vers: